Nouilles aux légumes et viande kebab

J’ai reçu dans ma Degustabox du mois d’août, un sachet de soupe repas saveur curry de chez Maggi. Je connaissais déjà ce genre de sachet, où vous faites cuire les nouilles dans un volume d’eau avec les sachets d’épices. La plupart du temps, je ne consomme pas l’eau (bouillon) des nouilles, car je trouve que ça n’est absolument pas pratique pour manger, sans s’en mettre partout. Pour cette recette, je n’ai pas conservé l’eau des nouilles.

Nouille aux légumes et à la viande kebab.

Ingrédients pour 2 personnes

  • 1 sachet de soupe repas Maggi
  • 1 poignée de carottes en rondelles surgelés
  • 1 poignée de courgettes en rondelles surgelés
  • 1 poignée de viande à kebab surgelés
  • Huile d’olive

 

Préparation

Dans une poêle, verser un filet d’huile d’olive, puis faire revenir vos carottes, courgettes et viande à kebab.

Pendant ce temps, faire cuire vos nouilles comme indiqué sur l’emballage, sans y ajouter les sachets d’épices.

Une fois les légumes et la viande cuits, égoutter les nouilles et les ajouter dans la poêle avec les autres ingrédients, y ajouter les sachets d’épices. Faire revenir le tout quelques minutes, puis déguster.

2 réflexions sur “Nouilles aux légumes et viande kebab

  1. Pingback: Degustabox d’août – la box de rentrée | On s'fait une bouffe

Laisser un commentaire

