Béchamel au Multicuiseur Philips

J’ai toujours raté ma béchamel à la casserole, mais ça, c’était avant ! Depuis que j’ai mon Multicuiseur Philips, je ne rate plus une seule béchamel.

Béchamel Multicuiseur Philips

Ingrédients

  • 80 g de beurre
  • 80 g de farine
  • 1 l de lait
  • Noix de muscade
  • Sel, poivre

Préparation

Sélectionner le menu « frire », puis verser le beurre dans la cuve.

Une fois que le beurre est totalement fondu, ajouter la farine petit à petit. Bien mélanger avec une cuillère en bois.

Quand le mélange devient homogène, ajouter un peu de lait, puis mélanger.

Sélectionner le menu « bouillir » et ajouter le reste de lait, petit à petit, tout en mélangeant.

Ajouter la noix de muscade râpée, le sel et le poivre.

Une réflexion sur “Béchamel au Multicuiseur Philips

Laisser un commentaire

