Mijoté de légumes aux knacks

Une recette totalement improvisée dans mon Multicuiseur Philips.

Mijoté de légumes aux saucisses.

Ingrédients pour 2 personnes

  • 4 petites navets
  • 1 carotte
  • 110 g d’haricots verts
  • 115 g de champignons émincés
  • 2 knacks d’Alsace
  • 1 c.à.c. de thym
  • 1 c.à.s. de sauceline
  • Sel, poivre
  • Eau

Préparation

Eplucher vos navets et la carotte, les couper en petits dès, rincer. Les placer dans le panier vapeur, mettre un peu d’eau dans la cuve, et lancer le programme « vapeur » pendant 20 minutes.

Une fois les légumes cuits, vider l’eau de la cuve, puis verser les knacks préalablement coupés en 4. Les faire revenir une dizaine de minutes sur le menu « frire ».

Arrêter le menu « frire » et sélectionner le menu « mijoter », ajouter tous les légumes, verser de l’eau jusqu’à immersion des aliments. Ajouter le thym, le sel et le poivre. Mélanger le tout, puis verser la sauceline, mélanger de nouveau.

Fermer le couvercle et laisser mijoter une vingtaine de minutes.

7 réflexions sur “Mijoté de légumes aux knacks

  1. Ton blog est une véritable source d’inspiration, pour moi toute nouvelle utilisatrice du même appareil que le tiens ( ou de sa famille)!
    Tout à l’air succulent! Je vais essayer de faire ton porridge demain au petit déjeuner! Merci encore et j’espere sincérement que tu vas continuer à poster des recettes qui donnent toutes plus envie les unes que les autres 🙂

    • Merci beaucoup pour ton commentaire, j’en avais bien besoin, car je songeais justement à arrêter mon blog, par manque de retour des mes abonnés. Mais quand je vois un commentaire comme celui-ci, je me dit que finalement, je ne devrais peut-être pas arrêter.

  2. Surtout n’arrêtez pas….c’est vrai qu’on a tendance à un profiter sans commenter…Bonne année de nouvelles recettes (sur le blog bien sûr lol) et pour le reste aussi.

  3. Non, n’arrêtez pas votre blog…c’est vrai qu’on a tendance d’en profiter sans laisser de commentaire…Bonne année de nouvelles recettes sur le blog lol……et pour le reste aussi .

Laisser un commentaire

