Muffins aux pépites de chocolat

J’aime les muffins, surtout ceux aux pépites de chocolat. J’ai déjà testé plusieurs recettes de muffins, mais pour l’instant, je ne suis pas encore tombé sur LA recette. Je cherche une recette, qui ressemble un peu aux muffins de chez Lidl ou Aldi, bien moelleux. Donc si vous avez LA recette, n’hésitez pas à me la donner en commentaire. En attendant, je vous propose celle-ci.

Muffins aux pépites de chocolat.

Ingrédients pour 12 muffins

  • 300 g de farine
  • 120 g de sucre en poudre
  • ½ sachet de levure chimique
  • 2 œufs
  • 20 cl de lait
  • 125 g de beurre fondu
  • 100 g de pépites de chocolat

Préparation

Préchauffer votre four à 200° C.

Dans le bol de votre robot, mélanger, la farine, le sucre en poudre, la levure chimique, les œufs, le lait, puis le beurre fondu.

Une fois que la pâte est homogène, verser les pépites de chocolat et mélanger de nouveau.

Verser la préparation dans des moules à muffins, puis enfourner 20 à 25 minutes.

4 réflexions sur “Muffins aux pépites de chocolat

Laisser un commentaire

