Machine à pain Moulinex Nutribread et Philadelphia

Sur ma page perso de Facebook je suis la page de Philadelphia France, vous savez, le fromage à tartiner ? Depuis quelques mois, il propose un concours, où il faut publier une photo avec le hashtag #legoutduplaisir et je me suis prêtée au jeu, en ne pensant pas une seconde que j’allais gagner… Et quelle fut ma surprise le 5 juin 2014, quand un administrateur m’a annoncé que j’avais gagné le premier lot, c’est-à-dire une machine à pain « Moulinex Nutribread » avec le logo de Philadelphia, j’étais comme une gamine de 3 ans le jour de Noël ! Je l’ai reçue 13 jours après, l’envoi a été plutôt rapide et la machine très bien emballée.

Moulinex Nutribread

Je souhaite tout de même remercier les personnes qui ont pris quelques secondes de leur temps pour  voter pour ma photo !

Si vous souhaitez également essayer de tenter votre chance, je vous invite à aimer la page Philadelphia France sur Facebook, en espérant que vous aussi, vous aurez cette chance de gagner ce très beau lot.

6 réflexions sur “Machine à pain Moulinex Nutribread et Philadelphia

Laisser un commentaire

