Roulé de jambon aux épinards

Je sais, à voir comme ça, ça ne donne pas vraiment envie d’en manger, mais pour un repas léger du soir, ça m’a bien suffit croyez-moi. J’ai trouvé la recette sur un groupe Facebook. Un repas idéal pour les personnes qui font un rééquilibrage alimentaire.

Roulé de jambon aux épinards 6

Ingrédients pour 2 personnes

  • 395 g d’épinards hachés (en conserve pour moi)
  • 2 tranches de jambon ou blanc de poulet
  • Sel, poivre
  • Muscade
  • Ail (en poudre pour moi)
  • Fromage râpé (facultatif)

Préparation

Cuire les épinards dans une casserole en suivant les indications sur votre emballage, y ajouter le sel, le poivre, la muscade, l’ail.

Une fois la cuisson terminée, égoutter les épinards si nécessaire.

Préchauffer votre four à 180° C.

Sur chaque tranche de jambon ou de blanc de poulet, déposer des épinards puis l’étaler. Rouler la tranche de jambon sur elle-même.

Dans un plat allant au four, mettre les roulés sur une feuille de papier cuisson. Saupoudrer de fromage râpé si vous le voulez.

Cuire pendant 20 minutes.

Bon appétit !

3 réflexions sur “Roulé de jambon aux épinards

Laisser un commentaire

