Cabillaud sauce yaourt

J’adore le poisson et je le mange souvent à la vapeur, sans sauce, mais cette fois, j’avais envie de changer et de faire une sauce Weight Watchers, idéal pour les personnes qui font un régime ou tout simplement qui font attention. Cette sauce peut être fait pour un autre poisson, comme du saumon par exemple, accompagnée de riz ou de haricots verts. J’ai réalisé la recette dans mon Multicuiseur Philips, mais je vous donne la recette qui est faite dans une casserole.

Cabillaud sauce yaourt 4

Ingrédients pour 4 personnes

  • 4 filets de cabillaud
  • 4 c.à.c. de margarine végétale
  • Jus d’un citron
  • 8 c.à.c. de Maïzena
  • 1 œuf
  • 2 pots de yaourt nature 0 %
  • 125 ml de lait
  • Sel, poivre

Préparation

Cuire les filets de cabillaud dans une casserole avec la margarine, couvrir. A mi-cuisson, les retourner.

Réserver dans une assiette en arrosant avec le jus de citron, garder au chaud.

Dans la même casserole qui a servit à cuire le poisson, délayer la Maïzena, l’œuf, le yaourt et le lait, lier la sauce et ajouter le sel et le poivre.

Napper le poisson de cette sauce et selon vos goûts, parsemer de ciboulette.

4 réflexions sur “Cabillaud sauce yaourt

Laisser un commentaire

