Filet de colin d’Alaska et sa julienne de courgettes – pomme de terre

Ma toute première recette de poisson sur le blog. J’adore le poisson, mais je ne sais jamais comment les cuire ni même comment les accommodés. J’ai donc fais une total improvisation dans mon Multicuiseur Philips, vous pouvez bien évidement faire cette recette au four ou à la vapeur.

Colin d'Alaska courgette PDT

Ingrédients pour 1 personne

  • 1 filet de colin d’Alaska (surgelés pour moi)
  • ½ courgette
  • 1 pomme de terre
  • Sel, poivre

Préparation

Epluchez la courgette et la pomme de terre avec un économe. Puis rincez sous l’eau.

Dans un saladier, râper la courgette et la pomme de terre à l’aide d’une râpe avec les plus gros trous. Réservez.

Dans le panier du Multicuiseur Philips, mettre le filet de colin d’Alaska (encore surgelés), par-dessus, mettre les juliennes de courgettes et pomme de terre, avec un peu d’eau dans la cuve.

Appuyez sur le menu « Cuisson Vapeur » pour 20 minutes.

Ajoutez à la fin, selon vos goûts, un peu de ciboulette.

Bon appétit !

Laisser un commentaire

