Poulet au Coca-Cola

Premier article de ce blog ! Ça se fête non ? Non ?! Bon…

Tout d’abord, je voulais vous parlez de mon nouveau bébé, le magnifique et l’indispensable Multicuiseur Philips ♥

Cette appareil c’est simple, j’en suis amoureuse. Si si, je vous jures ! Il fait tout (ou presque), ratatouille, tajine, risotto, cuisson vapeur, yaourt, cuisson au four… Pour ne citer que ceux-ci.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je vais vous proposer une recette réalisée dans le Multicuiseur Philips, vous pouvez tout à fait adapter la recette dans une cocotte en fonte ou une cocotte minutes.

Poulet au coca

Ingrédients pour 1 personne

  • 1 cuisse de poulet
  • 2 pommes de terre
  • 1 carottes
  • 1 petit oignon
  • 200 ml de Coca-Cola
  • Sel, poivre

Préparation

Dans la cuve, mettre un filet d’huile d’olives, mettre l’oignon et la cuisse de poulet. Faire frire pendant 15 minutes tout en mélangeant.

Une fois les 15 minutes écoulés, mettre les légumes et le Coca-Cola, le sel, le poivre puis fermez le couvercle.

Mettre sur la fonction mijoter pendant 45 minutes.

Bon appétit !

2 réflexions sur “Poulet au Coca-Cola

Laisser un commentaire

